Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
19 juin 2008

déguisement,3ème partie....Dernièrement,j'ai reçu

déguisement,3ème partie....
Dernièrement,j'ai reçu deux éléments important du déguisement,le casque et les protèges avant bras.
DSCF8729

DSCF8731
DSCF8733
j'ai apporté quelques aménagements pour que je puisse supporter son port pendant plusieurs heures.J'ai découpé dans un bonnet de running en polaire(distribué sur le stand Adidas du le marathon de Francfort)une bande de tissus,que j'ai collée au niveau des ouvertures pour les yeux,afin d'amortir les chocs sur les pommettes,et  récupéré sur un casque de chantier le système de maintien et réglage.
DSCF8736
les protèges avant-bras.
DSCF8737
Dans le même style,j'en ai confectionné pour les tibias,manque plus que les clous.(j'attends une livraison!)
DSCF8742
DSCF8747
j'ai également fabriqué la ceinture.Reste à peaufiner tout ça(bavures de colle,....)
DSCF8739

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité