Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
3 mars 2008

bilan février...et autres....J'ai fais mes

bilan février...et autres....

J'ai fais mes calculs: 325.34km en course à pied,après 285.56km en janvier.
A cela s'ajoute le vélo(pas grand chose,pas la peine de calculer!)et 25.25km en natation.J'ai comme d'habitude une grosse prédominance de la course à pied dans mon entrainement,ma discipline favorite.

Sinon question matos;afin de finir enfin le montage de mon Gir's,j'ai commandé des gaines de freins/dérailleurs Jagwire(exit le Nokon, qui ira sur un des vtt),une chaine KMC X9SL , et pour réparer un galets de dérailleur carbone,le roulement manquant.
Reste plus qu'a attendre la livraison et de monter tout ça.Il me manquera quand même une bonne paire de roues et les speedplay pour que le montage soit complétement fini,mais j'ai de quoi le faire rouler en attendant.
de l'orange pour les freins:
5304_1_sbol

du vert pour les dérailleurs!(rappel des couleurs du cadre)
6156_1_sbol

et la chaine or,un peu "bling bling" mais le vendeur n'avais pas la silver
e3bb_1_bl

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité