Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
31 janvier 2008

pilote noene

Pilote Noene.
YEESSSSS!!!
J'ai enfin reçu la réponse de chez Noene concernant ma candidature pour devenir pilote.Celle-ci est positive,je vais donc rejoindre l'equipe des pilotes,et courir le Marathon de Monaco sous les couleurs de la marque.   
Voila ce que dit le site de la marque à propos des pilotes:
"Mais qui sont les pilotes d’essai NOENE ?             

Ils viennent de tout horizon, ils reflètent le panorama réel des gens, de tout âge, qui aiment courir du semi au marathon, du raid en passant par le trekking, la promenade, la randonnée ou des 1OO km de folie, leur avis est précieux car ils ne sont pas payés.
                Certains sont célèbres mais resteront anonymes c’est une volonté, c’est l’esprit NOENE.

            

NOENE ne triche pas, ses pilotes d’essai sont des gens comme vous et moi, passionnés de sport et pratiquant leur sport -trop souvent- sur sol dur. Ils ont tous plus ou moins été victimes de blessures et douleurs.

            

NOENE préfère une centaine de coureurs d’essai réguliers qui, chaque année, lui font part des avantages, inconvénients et améliorations à apporter aux futures lignes à créer, qu’une ou deux stars trop cher payées. Personne n’est plus dupe. Ce n’est même pas une question de moyens, c’est une question de principe et de sincérité. "

Capture01

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité