Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
23 janvier 2008

bonne journée...Bonne journée d'entrainement

bonne journée...
Bonne journée d'entrainement aujourd'hui,avec ce matin séance CAP,d'habitude le mercredi c'est 16 à 18 bornes mini mais aujourd'hui pas le  temps,donc sortie limitée à 1h15,avec 14.3km.
Puis 1 heure plus tard,à l'heure de la pause repas,petite-voir mini-séance de natation:50 x 25m.(j'ai qu'une heure de pause,moins le trajet AR)
Ma première séance de l'année!! Ya du taf,mais ça m'a fait du bien de reprendre...
Pour finir la journée,30min de muscu(biceps).
Sans oublier comme d'habitude tous les trajets en vélo(maison-taf/taf-piscine).
Capture01

Sinon,début d'aprèm passage chez le rhumato pour ma pu.... de periostite qui n'en fini plus....Traitement:plusieurs séances d'ultrasons sur les deux tibias(tant qu'a faire!)
J'y retourne donc vendredi.

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité