Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
15 janvier 2008

freelace

lacets freelace.
avant la sortie du jour,installation sur mes wave précision d'une paire de lacets "magiques"freelace dont je suis fana,et que j'ai donc installé sur toutes mes paires de running,hormis une,mes salomon xa pro 3d,au système de lacage spécifique.
J'ai du les commander sur le net,ne trouvant pas ici la taille et la couleur voulue pourtant classique,du blanc.
Précision,ces fameux lacets certe pas donnés,permettent une fois réglés,une chaussage/déchaussage ultra rapide(pratique aux transitions en tri,et pour virer rapidos un cailloux dans la chaussure sur une course!),plus de lacets défaits,réglage de tension exact entre chaque oeillet,elasticité......bref,j'adore...alors que certains détestent!
Sinon j'attends d'autres bricoles:
-une paire de grips vtt de chez Extralite:ultra légérs donc!
-une fourche route carbone monocoque Giant advanced,a bricoler(pivot coupé trop court)
-et surtout;un GPs europe de chez Nokia,utile lors des déplacements pour trouver les hotels,surtout à l'etranger!
SP_A0134

ça fait bizarre une fois enlevée,mais au pied c'est le top!

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité