Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
31 décembre 2007

bilan annuel

Bilan annuel:
Voila,2008 approche,et c'est donc l'heure du bilan de cette annéé sportive.
Pour débuter,parlons chiffres:
-25 compétitions,toutes disciplines confndues(cap/duathlons/triathlons).
-2043 km en course à pied,à ajouter aux km parcourus sur la selle et à la piscine(là j'ai plus les chiffres)
-1 duathlon CD
-3 triathlons CD
- 1 triathlon MD
-5 semi-marathons
-5 marathons
-2 trails +50km
Egalement quelques bon chronos,encourageants pour la suite,puisque j'ai battu à deux reprises mes records sur semi et sur marathon:1h26'36" sur semi,3h13'38" sur marathon.
Cette année a été ponctuée de nombreux déplacements de plusieurs jours en France et en Allemagne,ce qui nous à permis de conjuger sport,tourisme,shopping et gastronomie.
Cette saison à également été ponctuée de sympatiques rencontres et d'échanges avec d'autres compétiteurs.
En conclusion,une bonne année,dans la continuité de 2006,avec quelques blessures,mais rien ne m'obligeant à modifier mon planning.
Voila,en souhaitant que cela continue en 2008,avec une première séance de cap dès demain!

Meilleurs voeux à tous!

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité