Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
22 novembre 2007

test vtt

Bike test...SP_A0107
Etant en ce moment à la recherche de ma future monture(VTT tout suspendu),je me suis fait préter pour la journée un Commençal Meta 5.5.
Donc,départ ce matin de bonne heure pour un ptit bain de boue,direction la forêt de Haye,en passant par Brabois et villers-clairieux.
Malheureusement cette belle sortie à pris fin prématurément,suite à la rencontre de la roue arrière avec une branche,dans un passage ou j'avais mis GAAAAZZZZZ!!!Resultat:patte de dérailleur HS,obligé de rentrer en quasi roue libre.Dommage,je commençais à prendre mes marques,sur un beau ptit jouet,aussi à l'aise en montée qu'en descente.Bon,heureusement que les pattes de dérailleurs servent de fusible,sion j'etais bon pour un dérailleur Sram X.O. à près de 200 roros!
une ptite photo de la bête avant la douche,2800 euros pour une douzaine de kilos,plus la boue!
Au passage,Merci un bikeshop Yoda Bikes de Vandoeuvre,pour leur acceuil chaleureux et leur proféssionnalisme.

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité