Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
7 novembre 2007

sortie longue

sortie longue...pas si longue que ça!
ce matin etait prévue au planning ma sortie longue hebdomadaire,profitant de mes deux heures de sport du mercredi matin pendant le taf.avec départ prévu à 7h.
Mlaheureusement j'etais un peu à la bourre ce matin,et donc la sortie de deux heures s'est transformée en sortie de 1h34,avec 17.7 bornes parcourus.J'ai donc bien envie de remettre ça samedi,mais d'un autre coté j'hesite vu ma douleur persistante au tibia;pas envie de faire la séance de trop à une quinzaine de jours du marathon.
Sinon j'ai toujours prévu de faire le semi de la vente des vins de Beaune,le samedi 17,dernier"test" avant La Rochelle.J'ai eu ma confirmation de congés(posé trois jours pour avoir le samedi!),reste plus qu'à m'inscrire.
Capture01

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité