Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
31 octobre 2007

marathon de Francfort

Dresdner Kleinwort Francfurt Marathon
Me voici donc de retour(depuis hier soir)de ce petit séjour en Allemagne.
Ma course s'est bien passée:je suis parti tranquille comme prévu(5'14",puis 5min au kilo)pour accélérer crescendo et rattraper petit à petit mon retard.Je boucle le premier semi en 1h37'28",puis continue sur ma lancée pour boucler le second semi un poil plus vite:1h36'10".Ce qui nous fait à l'arrivée 3h13'38".
Je n'ai pas reussi à descendre comme espéré sous les 3h12,mais j'ai reussi le principal objectif;battre mon record perso qui était de 3h14'03" cette année à Senart.
Pour ce qui est de la course:grosse organisation,la "Messe" est enorme,et c'est facile de se paumer malgré les indications!On en a fait des kilomètres sur le marathon expo!
Le parcours est rapide,quelques faux-plats,les ravito bien organisés,il ya beaucoup de public tout le long,en plus des animations musicales(des fanfares jusqu'au groupes pop-rock et passant par les tams-tams....)
Le finish dans la salle est également impréssionnant!
Voila donc,le reste du WE etait sympa aussi,avec pas mal de shopping!(le picasso était bourré à craquer!)
DSCF7577

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité