Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
16 septembre 2007

marathon de karlsruhe

marathon de Karlsruhe
aujourd'hui à eu lieux le 25ème marathon de Karlsruhe.
Après le semi en 2006,j'avais décidé de tenter le marathon,en essayant de battre mon chrono,donc descendre en dessous des 3h14.Malheureusement cela n'a pas été le cas puisque je termine en 3h44,mon plus mauvais temps(avec celui de Lausanne en 2004,mon premier marathon).
Ceci du à plusieurs facteurs:les kilos en trop que dont j(ai du mal à me débarasser,une prépa tronquée,maissurtout le "retour" de ma périostite et des problèmes d'alimentation 3j avant la course(quasiment rien avalé jeudi et vendredi).J'aurais pu dans ces conditions revoir mes prétentions à la baisse(partir sur 3h30)mais j'ai voulu tout de même essayer,et j'ai juste fais illusion jusqu'à la mi-course.
Preuve sur le fichier Polar.
KARLSRUHE

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité