Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
6 août 2007

bilan premier semestre

bilan premier semestre.
Histoire de voir ou j'en suis niveau kilomètrage depuis janvier,par rapport à 2006;j'ai fais un petit comparatif sur les 6 premiers mois de l'année,pour ce qui est de la course à pied,entrainement et competition compris.
fin juillet 2006:1245km
+ gros mois:janvier,avec 223km
+ petit mois:juillet,avec 130km

fin juillet 2007:1251km
+gros mois:fevrier,avec 222km
+ petit mois:juillet avec 136km

au vu de ces chiffres,on constate une constante au niveau du kilomètrage,ce qui pourrait conclure à une stagnation.Cependant je pense être depuis 2006 arrivé à un kilomètrage annuel correct et conséquent,pas la peine d'essayer d'en faire plus.L'objectif n'etant pas de courir plus,mais mieux.(donc plus vite!)
Je continue d'ailleurs à progresser puisque cette année, j'ai amélioré mes chronos à plusieurs reprises sur semi et marathon(et je pense sur 10km,à verifier),tout en ayant un programme chargé (et rapproché) niveau compétitions,celles-ci étant concentrées sur une partie de l'année.

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité