Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
19 juin 2007

test chaussures.

Test chaussures de trail

En vue de mon prochain trail,j'ai fais aujourd'hui ma premièe sortie ce matin avec mes Salomon xa pro 3d xcr:
au menu 45min à bonne allure,aux sensations(sans cardio ni accéléro),avec un peu de dénivelé et de la caillasse,herbe,racines....

bilan du test:nettement moins d'amorti que mes Nike pégasus trail(c'est pas une surprise),par contre on sent que ça accroche!Sinon je suis bien dedans,à voir sur une sortie plus longue et plus vallonnée.

Et aujourd'hui puisque le lundi midi la piscine est fermée,c'etait double ration!j'ai refais une séance course à pied,cette fois ci endurance classique sur route pendant un peu moins d'une heure.
Et demain soir séance de fractionné 30/30,après passage à la piscine à midi.
1396_293568_3

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité