Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
7 juin 2007

tenue trail

tenue du parfait trailer..
Suite à l'achat d'un nouveau sac à dos avec poche à eau;et ayant l'envie de renouveler ma "garde robe" de course à pied,j'ai décidé de m'equiper d'une tenue spécial trail assortie.
Donc tout d'abord le sac:une petite merveille de chez Salomon,le XA Pro Packvest 15 set;conçu comme un gilet,fermé par un zip,ce qui fait qu'il ne bouge pas d'un poil,même bien rempli.Je l'ai testé sur le trail de la vallée de lacs,mieux de mon Camelback Mule.tarif:85€.
Ensuite le t-shirt,le Raid SS zip tech T M,avec un zip qui descend bas,et le dos et les épaules protégés spécialement pour le portage d'un sac.
Le cuissard,le XA Raid short tight M,en commande chez endurance Shop.
la casquette,equipée d'une saharienne amovible.
Enfin les chaussures,les fameuses XA Pro 3d XCR,dénichées à un super prix sur Ebay:57.80€ avec les fdp;alors qu'elle font 135€ chez nous.Bientôt un ptit test!

DSCF6130

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité