Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
9 mai 2007

quelques nouvelles

Quelques nouvelles....
Aujourd'hui j'ai repris la course à pied,stoppée depuis dimanche afin de me reposer.La séance prévue ce matin a été repoussée a la fin de journée,vu ce qu'il tombait ce matin!
A midi petite séance natation;je remets ça demain après ma séance course à pied.
A ce propos je v réorienter mon entrainement vers un travail axé sur la vitesse,après avoir bossé mon endurance pendant plusieurs semaines.Je v également inclure un peu de travail en cote en vue du trail de la vallée des lacs(53km)que je vais essayer de faire si madame est d'accord pour me laisser me barrer une fois de plus,alors qu'en ce moment les WE en famille sont rares!Donc demain matin-si la météo le permet-séance fractionné 30/30.
Sinon j'ai commencé ma recherche de déguisement pour la Champenoise;et j'ai trouvé le haut(c'est déjà ça),emprunté au services"costumes"de la ville.Me reste à trouver un collant et le chapeau qui va avec!

Question matos,j'attends un nouveau sac Salomon spécial trail commandé chez Endurance Shop;et pour le vélo,le boitier de pédalier et un collier de selle light commandé sur Ebay.com(ça vient des States),et le dérailleur ar(shimano DA)chez Dutouron.J'espère recevoir tout ça le semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
F
slt, ton vélo le gir's pro team, combien vo le cadr? il é de kel ané? merci
Cdusport
Publicité
Publicité