Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
19 mars 2007

semi-marathon de Lorraine

record battu!
Malgré une meteo pourrie(flotte et vent)j'ai reussi à atteindre mon objectif qui était de battre mon chrono sur semi-marathon.Mon Polar affiche 1'27"04,avec la puce je dois être juste en dessous d'1h27.
Pas de trop de soucis avec ma blessure,et les kilos en trop était là egalement l'année dernière à cette époque!
En conclusion,bonne course,avec les 5 derniers kilos couru à bonne allure,j'ai fini vite et cette bonne perf(pour moi)va me mettre en confiance pour les compet à venir,le triathlon CD du club dimanche et le marathon de Cheverny le WE suivant.
Ma condition physique à donc l'air d'être relativement bonne;cette petite semaine allégée niveau entrainement m'a fait du bien.
Vivement la suite!
(par contre un (ré)etalonnage du Polar est peut-être nécéssaire)
Capture01

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité