Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
12 mars 2007

bilan semaine 10

bilan de la semaine 10:
semaine encore bien remplie malgré 2 journées"blanches",vendredi et dimanche.En général je m'octroie une journée pour souffler;manger tranquillement le midi pour une fois(j'en profite que la piscine est fermée)passer une soirée peinard et dormir un peu plus que le reste de la semaine.Sinon dimanche,pas de place en journée because boulot+ptite visite chez des amis,et le soir je me suis lamentablement endormi devant la télé!
donc çela nous donne:
-5h16 de course à pied,59.2km,toujours en 5 séances.
-1H30 de natation,3.9km
-5h40 de vélo/HT,138.98km
-2h30 de musculation(5x1/2h)
Total de la semaine:14h56
Ce lundi j'entame ma 6ème semaine de ma prépa marathon,la fin approche!

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité