Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
4 février 2007

circuit du banban

circuit du Banban:
au programme cet après-midi,course sur route de 10km à Rosières aux salines,à une vingtaine de kilomètres de Nancy.
Parcours mi-route mi-chemin,moins boueux que l'année dernière ou il y avait des restes de neige et de glace.
Chrono moins bon que l'édition 2006:42'31 contre 41'12,sur une distance trop courte pour moi(et avec 8kg en +!),j'ai pas le temps d'être chaud!En fait les distances supérieures ou le rythme est moins rapide me conviennent mieux,je me sens plus à l'aise du fait que j'ai plus tendance à faire des entrainements typés semi et marathons.
Sinon à l'arrivée c'etait plutôt chiche(juste un ptit ravito),l'organisation ayant changé de main cette année(donc faut être compréhensif)

comme on le voit sur le graphique ya une belle montée comme je les aime....

circuit_du_baban

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité