Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
14 janvier 2007

foulée de Pulnoy

Foulée de Pulnoy:
cette apres-midi en sortant du taf(6h-14h)direction Pulnoy dans la banlieu de Nancy pour 11.5km de cap,mi-route mi-chemin,avec une belle côte surnommée par les organisateurs"l'Alpe d'Huez"!
J'en ai chié pour la première compet' de l'année,heureusement que j'ai couru avec un pote qui ma servi de"lièvre" pendant les 5-6 premiers kilos,ensuite j'ai pris le relais dans la montée,et après ça a été mieux.
J'ai eu du mal,ça se sent que je manque d'entrainement et que j'ai des kilos en trop!
Mais bon j'ai comparé avec le chrono de l'année dernière et je fais un peu moins,49'37" contre 50'20",donc c'est pas si mal que ça.J'etais donc pas plus en forme à la même époque!foul_es_de_pulnoy

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité