Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
24 décembre 2006

Jdd,l'arlesienne

quelques nouvelles...
toujours pas de JDD à l'horizon..J'ai appellé mon bouclard dans la semaine qui était quasi sur de l'avoir jeudi ou vendredi;resultat:toujours rien(là ils peuvent se le garder!)Quand à celui acheté sue Ebay,stand-by depuis le 19(il est toujours à Chicago d'après le tracking USPS).
Pour ce qui est de l'entrainement,c'est le desert.J'ai décidé de couper plus tôt et plus longtemps!Donc hormis les trajets velo jusqu'au taf(9km AR)que dalle!j'ai enfin le temps de manger pendant mes pauses repas,ça change,et ça fais pas de mal de penser un peu à autre chose,et d'avoir les crocs à la reprise dès les premiers jours de Janvier.Bon je me ferais peut-être une ptite(10bornes) compet de cap le 31 histoire de cloturer l'année!

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité