Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
26 mai 2009

Matos.... D'ici trois mois aura lieux un des gros

Matos....

D'ici trois mois aura lieux un des gros morceau de ma saison,le trail CCC,98 bornes de bonheur.
Il est donc temps de commencer à réfléchir aux besoins en equipement: un des points important est l'éclairage,puisque nous allons passer une nuit complète sur la course(du moins notre petit groupe de 5).J'ai déjà une frontale correcte de chez Pezl,mais lors de la Saintélyon j'avais été impréssionné par la puissance d'éclairage de leur modèle haut de gamme,l'Ultra.
Malheureusement hors de prix(300€ mini),jusqu'à ce que j'en trouve une sur Ebay,neuve pour un peu moins de 200€ avec les frais de cochons.ça reste cher pour une frontale,mais je me suis fait plaisir,puis j'aurais l'occasion de m'en reservir.
photo_18_

photo_19_

P1010689

En plus,j'ai commandé chez Endurance shop un accu supplémentaire,et la rallonge permettant de le deporter dans le sac pour plus de confort.
J'ai fait un petit essais hier soir,c'est impressionnant.
Test à venir ;-)

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, intéressé part cette lampe, je serais heureux d'avoir vos retours d'utilisateur. Largeur du faisceau, possibilité de courir vite grâce à sa puissance par rapport à une frontale classique, autonomie réelle, etc... Et le cas échéant, l'adresse sur ebay où vous l'avez acheté. <br /> Merci par avance et bravo pour votre blog, plein d'infos intéressantes. Au plaisir de vous lire.<br /> Alain
Cdusport
Publicité
Publicité