Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
7 novembre 2008

shopping et entrainement.J'ai profité de mon

shopping et entrainement.

J'ai profité de mon séjour aux états-unis pour faire un peu de shopping rapidos,vu le peu de temps que nous avions à y consacrer.
Je me suis donc ramené un nouveau joujou,un Garmin 305,a la fois cardiofréquencemètre  et récepteur GPS,après quelques années avec mon Timex Bodylink puis mon Polar 725 TE.
J'ai pris la version multisport(dispo en france?),livrée avec un capteur de vitesse/cadence pour vélo,et d'un système de fixation rapide poignet/cintre,le tout à un tarif intéréssant par rapport à chez nous.
1289946

J'ai également rammené quelques compléments alimentaires,bien moins cher qu'ici(que je consomme à dose homeopatique sans vouloir faire de jeu de mots)
DSCF2142

A part cela,j'ai repris l'entrainement lundi après plusieurs semaine de quasi 'inactivité,pour plusieurs raisons.(récup de Berlin,prépa du cross PM,et vacances aux states)
Ce matin donc,mini sortie longue,16.5km en 1h28.Reprise tranquille donc....

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité