Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cdusport
7 février 2008

Prépa marathon:ça y est,ma préparation en vue du

Prépa marathon:
ça y est,ma préparation en vue du marathon de Monaco est lancée;déjà 4 séances de faites sur les 5 prévues par semaines.A coté de cela,je continue les séances de piscine.
Donc aujourd'hui ça donnait:
-de 10h à 12h: cap
-13h à 14h:natation
-18h à 18h30:musculation
reste à caser un peu de HT en soirée pour bien finir la journée.
Le semaine dernière,le dernière "pré-préparation",je termine avec 77.90km au compteur,plus quelques séances de vélo et de natation.
Par contre,petit soucis avec mon Polar,je n'ai plus la fréquence cardiaque;j'ai peu que la ceinture soit morte!

Publicité
Commentaires
Cdusport
Publicité
Publicité